Licence M.E.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Licence Professionnelle Management et E-Commerce - Université Montesqieu - Bordeaux 4
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour votre bien être à l'IUT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludql
Jean Marc
Jean Marc
ludql


Nombre de messages : 164
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2007

Pour votre bien être à l'IUT Empty
MessageSujet: Pour votre bien être à l'IUT   Pour votre bien être à l'IUT Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:57

Bonjour à tous !!

Bon comme vous le savez tous, aprés mon éléction au conseil de l'IUT, nous avons élue la nouvelle présidente, Mme Lespinasse , annie de son prénom.
Pour mettre son programme en place, elle invite les étudiants à une réunion le jeudi 10 janvier , ha oui c'est demain , merde ... lol!

Et oui, on change pas une équipe qui gagne !!

Donc pour ceux qui ont 5 min à tuer ce soir (si vous lisez ce post ce que vous les avez !!), si vous avez des requêtes, des objections jai envie de dire , faite moi savoir ca. La réunion de demain sera juste une mise en bouche je pense donc vous pouvez poster vos remarques plus tard.

Deja une idée donnée par JB: instaurez un recyclage dans cet IUT.

PS: Les blagues salaces, ou autres conneries seront automatiquement viré du post, merci de votre compréhension study

je ne pense ni a marc, ni a erwan, ni a benji, ni a julien, ni aux thomas quand je dis ca!!

Merci de votre participation.

king
Revenir en haut Aller en bas
http://lud-bdx.deviantart.com/
tomspy3
facteur
facteur
tomspy3


Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/10/2007

Pour votre bien être à l'IUT Empty
MessageSujet: Re: Pour votre bien être à l'IUT   Pour votre bien être à l'IUT Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:41

Bonne idée de JB ! C'est vrai que pour un batiment qui se dis ouvert éco ca fai tache !

sinon pour l'instant je vois !!! mais je tiens au courant !!!!

ps : j'espère bien que tu pensais pas a moi quand tu disais ca !!!!!
Moi je fais rien que garder mon sac ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.web-actu-blog.com
erwan
level 71
level 71
erwan


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 15/10/2007

Pour votre bien être à l'IUT Empty
MessageSujet: Re: Pour votre bien être à l'IUT   Pour votre bien être à l'IUT Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:20

Ma première proposition serait que la personne qui a posté juste avant moi apprenne l'orthographe! Very Happy


Ensuite, désolé Ludo mais la perche était beaucoup trop grande...

JE VEUX une interdiction totale de fumer, même en bas des escaliers! Ils ont pas honte ces clopeurs de Me.... Razz

Nan sinon plus sérieusement, il me semble qu'à un moment on était tous (je crois) plus ou moins d'accord au sujet de la pause de midi... Un peu longue non ?
Enfin j'en sais rien voilou, c'était qu'une idée comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour votre bien être à l'IUT Empty
MessageSujet: Re: Pour votre bien être à l'IUT   Pour votre bien être à l'IUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour votre bien être à l'IUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmentez votre rang
» Votre Stage et vos Missions!
» Ami(e)s de la culture, ce post est pour vous!!
» itunes de Billon ( non, pas des tunes pour Billon)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence M.E.C :: Général :: Discussion Générale :: Les NewS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser